Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Les cartouches Epson 603 sont déjà ici !

Christian Fernández Commentaires 0
Imagen de Les cartouches Epson 603 sont déjà ici !
29 avr.

Nous savons que vous les attendiez comme marée en carême et ils sont finalement arrivés. Savez-vous de quoi nous parlons ? Bien sûr, les cartouches Epson 603. La série de cartouches originales et compatibles qui équipent la plupart des imprimantes Epson à usage domestique. Le confinement, les nouveaux besoins de télétravail et, surtout, l'énorme demande d’impression de fournitures scolaires dès lors que les plus petits de la maison doivent faire face à leurs tâches quotidiennes à la maison sans pouvoir aller à l'école, sont en train de mettre à l'épreuve la résistance de nos imprimantes. Jamais auparavant nous n'avons eu autant besoin d’y avoir recours. Mais qu'est-ce qu'une imprimante sans cartouches d'encre ? Un truc inutile.

Comme toujours, nous vous rappelons que l'offre de cartouches compatibles est de plus en plus large. Quelque chose de logique si l'on considère qu'un fournisseur de confiance offre la même qualité et peut signifier économiser plus de 70 % par rapport à l'achat de cartouches originaux. Chez WebCartouche, vous pouvez acheter tant les originaux que les compatibles. Nous vous laissons donc la décision entre vos mains.

Cartouches compatibles Epson 603

Les cartouches 603 de quatre couleurs (noir, cyan magenta et jaune) offrent une solution d’impression à bas coût et très fiable. Ils peuvent imprimer une large variété de textes et de graphiques avec une excellente définition, une grande netteté et des couleurs très vives. Et grâce aux cartouches d'encre 603 de taille XL, vous réduirez considérablement vos coûts d'impression.

Cherchez-vous d'autres conseils pour économiser de l'encre ? Essayez ces petites astuces

Prenez soin de la typographie (Ecofont, Century Gothic et Garamond sont les trois polices qui utilisent le moins d'encre au moment d'imprimer) et n'imprimez que ce qui est nécessaire (bien que ce conseil semble évident, chaque jour des feuilles inutiles ou de mauvaise qualité sont imprimées et doivent ensuite être imprimées à nouveau). Rappelez-vous également que pour économiser l'encre, il est préférable d'imprimer en noir et que si vous allez utiliser l'imprimante plusieurs fois le même jour, il est préférable de la laisser allumée. Chaque fois que nous l'éteignons et la rallumons, elle expulse une petite quantité d'encre. En ce qui concerne les cartouches, notez que l'imprimante vous avertit qu'elle manque d'encre bien avant qu'elle ne soit réellement finie, alors attendez avant d'en placer un autre.

En suivant ces conseils et en utilisant des cartouches compatibles, les économies réalisées seront très significatives. Vous avez la parole de WebCartouche.

Laissez-nous vos commentaires