Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Chez WebCartouche, nous avons de bonnes raisons de nous réjouir : nous avons atteint la 500 000ème commande !

Christian Fernández Commentaires 0
Imagen de Chez WebCartouche, nous avons de bonnes raisons de nous réjouir : nous avons atteint la 500 000ème commande !
03 févr.

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis que notre CEO Héctor Rubio a commencé à vendre des cartouches d'encre et des toners de la chambre qu'il occupait chez ses parents. Nous pouvons affirmer maintenant que l'aventure a été un succès. WebCartouche a atteint sa 500 000ème commande et c'est grâce à vous et à une équipe fantastique qui travaille sans relâche pour que tout fonctionne bien. L'année écoulée n'a pas été facile, c'est pourquoi nous voulons profiter de l'occasion pour célébrer avec vous cette énorme réussite et vous remercier de votre confiance, même dans les pires moments.

Nous continuerons à travailler pour améliorer notre service en fonction de vos besoins et pour que les consommables dont vous avez besoin arrivent chez vous, où que vous habitiez, au meilleur prix et dans les plus brefs délais.

Jusqu'à présent, et depuis 2013, nous avons livré des commandes à des endroits aussi éloignés que le Japon, Cuba, la Polynésie française ou le Cap-Vert, atteignant tous les continents sauf l'Antarctique (où les gens ne semblent pas acheter beaucoup de cartouches).

500 000 commandes, c'est beaucoup, mais l'aventure continue. Plus motivés et avec plus d'idées que jamais, nous continuons là. Vers l'infini et au-delà !

Laissez-nous vos commentaires